FAQ - Foire aux questions

1. Qu'est-ce que Youdy ?

Youdy est une plateforme en ligne de mise en relation de particulier à particulier (PAP) entre des personnes en formations (apprentis / apprenants) et des clients particuliers. Youdy permet aux personnes en formation de pouvoir pratiquer auprès de véritables clients contre participation à leurs frais (ingrédients, produits…) et des retours pour progresser et ainsi valider leur diplôme. Et de l’autre côté, la plateforme permet à tous, de prendre soin de soi à des prix très attractifs sur les catégories : beauté, bien-être, culinaire, artisanat. Un modèle gagnant-gagnant, utile à tous avec un pouvoir d'achat qui diminue et une envie de faire un métier qui a du sens.

2. Comment puis-je m'inscrire sur Youdy ?

Pour vous inscrire sur Youdy, rendez-vous sur notre page d'accueil et suivez les instructions d'inscription. Vous devrez fournir quelques informations de base pour créer un compte.

3. Quels sont les services proposés par Youdy ?

Youdy propose une gamme de services, notamment la recherche de prestations de personnes en formation, la réservation de services, la publication d'annonces et bien plus encore. Explorez notre site pour découvrir toutes les possibilités.

4. Comment puis-je réserver un service sur Youdy ?

Pour réserver un service, il vous suffit de rechercher le service dont vous avez besoin, de parcourir les offres disponibles, de choisir celui qui vous convient, puis de suivre les étapes de réservation.

5. Comment puis-je contacter le support client de Youdy ?

Vous pouvez contacter notre support client en envoyant un e-mail à contact@youdy.fr.

6. Quels sont les modes de paiement acceptés sur Youdy ?

Nous acceptons plusieurs modes de paiement compatible avec Stripe.

7. Comment puis-je proposer mes services en tant qu’apprenti(e)/apprenant(e) sur Youdy ?

Si vous êtes en formation ou avez suivi une formation récemment et que vous avez besoin de pratiquer afin de gagner en compétence et professionnalisme, veuillez visiter notre page « Devenez apprenants » pour en savoir plus sur le processus d'inscription.

8. Quelle est la politique de confidentialité de Youdy ?

Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité sur notre site Web pour en savoir plus sur la manière dont nous collectons, utilisons et protégeons vos données personnelles.

9. Comment puis-je signaler un problème ou un contenu inapproprié sur Youdy ?

Si vous rencontrez un problème ou trouvez un contenu inapproprié sur Youdy, veuillez nous le signaler en envoyant un e-mail à alerte@youdy.fr.

10. Où puis-je trouver les conditions d'utilisation de Youdy ?

Les conditions d'utilisation de Youdy sont disponibles sur notre site Web. Nous vous encourageons à les lire attentivement avant d'utiliser nos services.